Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin faisant avec ma jeep
17 février 2007

La rencontre

b_jeepNous étions à la fin du printemps de cette année 1984 quand une annonce, au hasard d’un quotidien, me donne connaissance de cette opportunité, acheter une Jeep Willys.

A cette époque là, je suis chasseur et pêcheur et je vois déjà la grande utilité de cette occasion.

C’est parti, avec un cousin, nous filons vers le haut Var, prendre livraison de l’engin.

Là, c’est le coup de foudre, elle est super propre et bien entretenue (elle appartenait à un militaire), elle possède un hard-top, un treuil mécanique, elle est de couleur sable et son moteur tourne à merveille.

Le temps de faire plus ample connaissance avec elle et me voila parti, fier comme un pape, en direction des Alpes où l’attend son prochain garage ; les deux heures de route qui nous en séparent me changent énormément de mon Alfa, mais je suis agréablement surpris de voir à quel point je suis content de mon acquisition, je sais alors, à ce moment précis, que nous allons faire un long chemin ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin faisant avec ma jeep
Publicité
Archives
Chemin faisant avec ma jeep
Derniers commentaires
Publicité